Enfin une solution Payroll partout dans le monde pour les entreprises belges

Mercredi 1 avril 2015 — A travers son engagement « Entreprendre avec les entrepreneurs », Partena Professional recherche à répondre au mieux aux besoins croissants des entreprises. Dans ce cas-ci, Partena Professional répond à une demande du marché en proposant dès à présent des solutions de Payroll globales aux quatre coins du monde. Nous offrons aux entreprises belges un système standardisé de Payroll dans plus de 100 pays dans le monde.

Pour ce faire, Partena Profesionnal a décidé de s’associer à ADP Streamline pour offrir aux entreprises belges une solution globale de Payroll – dans 104 pays et territoires – qui combine technologie cloud et expertise locale leur permettant visibilité accrue, contrôle et maîtrise des coûts sur leur administration des RH. « En incluant le produit ADP Streamline dans notre offre de produit, Partena Professional apporte une réponse concrète aux besoins d’internationalisation des entreprises belges » explique Clark Taverniers de Partena Professional.

Gagner en simplicité

En matière de gestion de la paie et des RH, les enjeux varient selon les pays où les activités d’une entreprise sont exercées : rémunérer les salariés selon les règles locales, dans des devises et langues différentes tout en gardant une vue d’ensemble sur la gestion de la paie n’est pas toujours aisé.

La solution ADP Streamline facilite la tâche du personnel en charge des paies au niveau mondial en aidant les sociétés à concentrer leur temps et ressources sur ce qui compte le plus, à savoir leur business. « Nous fournissons une solution flexible et modulaire qui respecte la stratégie de croissance de l’entreprise et s’intègre aux plateformes de gestion du capital humain. Nous sommes très fiers du partenariat avec Partena Professional. Ensemble, nous assurons un soutien aux entreprises multinationales qui souhaitent se développer mondialement » ajoute Michael van den Brand, General Manager d’ADP Streamline.

Ce partenariat permettra aux entreprises belges présentent dans plusieurs pays d’améliorer leur gouvernance internationale et de contrôler le déploiement de leur politique d’entreprise depuis la Belgique. « Ensemble, nous apportons une réponse forte et concrète aux entreprises belges qui doivent gérer des activités de payroll dans différents pays » concluent les deux partenaires.

 

Aurelie Coeckelbergh PRIDE/TBWA