My Fleet : la rencontre entre LeasePlan et Partena Professional

Le jeudi 3 novembre 2016, Partena Professional a conclu un nouveau partenariat afin d’élargir son offre de sous-traitance et de répondre à un besoin de mobilité des entrepreneurs. S’appuyant sur une vision commune de la relation client, Partena Professional et LeasePlan s’allient afin d’offrir un nouveau service aux indépendants et PME.

Une combinaison de services unique

Partena Professional et LeasePlan, le leader du marché du leasing en Belgique sur le plan du leasing opérationnel, proposent désormais « My Fleet », un service qui combine à la fois l’expertise du leasing opérationnel de véhicules professionnels, l’expertise de la gestion du payroll ainsi que le respect de la législation en la matière.

Grâce au leasing, les clients de Partena Professional peuvent bénéficier d’un outil de taillé sur mesure pour leur activité pour un budget prédéfini. De plus, pour les entreprises ayant plusieurs véhicules en leasing, Partena Professional met à disposition un gestionnaire de flotte de véhicules en sous-traitance.

My Fleet assure la bonne gestion du contrat au quotidien et permet de réaliser de vraies économies. Outre l’aspect organisationnel (gestion du contrat, changement de conducteur, etc.), My Fleet veille également au respect de la législation envers les instances officielles : déclaration de la TVA, traitement fiscal, calcul de l’ATN (avantage de toute nature), calcul de la cotisation de solidarité et déclaration DMFA.

Partena Professional aide les chefs d’entreprise et les responsables RH au jour le jour à consacrer plus de temps au cœur de leur métier. « Grâce à My Fleet, nous souhaitons encourager et apporter notre aide aux initiatives d’entreprise, une nouvelle concrétisation qui s’inscrit dans notre mission ‘Entreprendre avec les entrepreneurs’ » Bernard Hullaert, Business Unit Director de Partena Plus (Partena Professional).