Partena Professional : 6 talents viennent renforcer les équipes IT, Pay’n People et le Service Interne de Prévention et de Protection

Jeudi 13 août 2015 — Partena Professional a renforcé son département IT avec la nomination de Kris Denolf, Renaud Delville et Carl De Schutter. Le Service Interne de Prévention et de Protection peut désormais compter sur l’expertise de Dirk De Clercq. Hilde Stas et Griet Robberechts ont, quant à elles, rejoint la Business Unit Pay’n People (Secrétariat Social).

Partena Professional a mis en place une nouvelle structure informatique. Dans ce cadre, trois talents ont renforcé le département : Carl De Schutter, Renaud Delville et Kris Denolf.

Carl De Schutter a rejoint Partena Professional au mois de mai. Il occupe la nouvelle fonction de Manager IT Office. L’‘IT Office’ est le point central de gestion des services et projets IT. Carl peut compter, d’une part, sur son expérience acquise en ITIL (Information Technology Infrastructure Library) dans le service know-how au sein d’un environnement international chez Pfizer pendant 13 ans et d’autre part, sur son expérience en Project-, Portfolio et PMO chez bpost où il a travaillé pendant 6 ans.

Renaud Delville est le nouveau Chief Enterprise Architect de Partena Professional. Renaud a acquis  plus de 20 ans d’expérience chez Isabel, Corelio, Rabo Bank, Argenta et Mobistar. Il a commencé comme Technical Architect. Il a ensuite exercé la fonction de Business Analyst puis a continué sa carrière en se spécialisant dans la fonction d’Enterprise Architect. « Mon rôle est de traduire la stratégie des différents métiers de Partena Professional dans une roadmap des applications et de l’infrastructure à court et à long terme » explique Renaud.

En tant que Legacy Front End Manager, Kris Denolf s’occupe depuis avril, avec son équipe, de toutes les applications développées en interne pour le client ou éventuellement pour des partenaires de Pay’n People (Secrétariat Social). Kris Denolf connait les défis liés aux applications RH de par son expérience professionnelle chez SD Worx, ITCE, Do-ation… Ingénieur de formation, Kris est également Certified Project Manager et dispose d’une expérience dans la gestion de projets IT de grande envergure.

Dirk De Clercq exerce la fonction de Safety Manager chez Partena Professional depuis la mi-avril. Disposant d’un diplôme d’ingénieur et d’un master en sécurité et gestion de l’environnement à la KU Leuven, Dirk est actif depuis plus de 30 ans dans les domaines de la sécurité, de la qualité et de l’environnement. Il a travaillé 10 ans chez SGS et a conseillé des firmes internationales dans ces domaines avant de devenir Directeur du service de la sécurité interne et externe chez Randstad. « Partena Professional est une entreprise en pleine expansion et je suis content de pouvoir m’atteler à plusieurs projets importants en matière de sécurité et de bien-être au travail » précise Dirk.

Hilde Stas a commencé chez Partena Pay’n People fin février en tant que International Partnership Manager. Elle s’occupe avec ses équipes de la gestion du partenariat avec ADP.

« Partena Professional est le partenaire exclusif en Belgique de ADP, le leader mondial en matière d’outsourcing RH et d’administration du personnel pour des multinationales. 26 collaborateurs s’occupent de la gestion de la paie en Belgique pour ces multinationales » commente Hilde. Elle a construit sa carrière chez Securex où elle a notamment occupé les postes de responsable d’équipe pour les grands comptes pour ensuite devenir Service Delivery Manager et responsable d’une équipe de gestionnaires mobiles.

Griet Robberechts, anthropologue de formation, dispose notamment d’un master en RH mais surtout d’une large expérience en ressources humaines. De profil RH généraliste, elle a démarré en recrutement chez TMP Worldwide (Monster Job Boards), puis s’est orientée vers la consultance RH avec un focus sur les soft RH (Multiskill – Manpower Group), pour ensuite exercer des fonctions de management RH. Griet occupe chez Partena Pay’n People la fonction d’Area Manager pour Bruxelles. Elle gère une équipe de 80 personnes. « Malgré la taille de l’entreprise – 1.500 collaborateurs – et les évolutions récentes, Partena Professional parvient à conserver ce caractère familial et humain » ajoute Griet.

Carl De Schutter
Dirk De Clercq
Griet Robberechts
Hilde Stas
Kris Denolf
Renaud Delville
Aurelie Coeckelbergh

Pride/TBWA